FORUM BRICOLAGE Divers

    | Dossiers | Liens | Toute le bricolage | Fabricants | Images
BRICOVIDEO LE BRICOLAGE EN VIDEOS
Toutes les vidéos
Questions & Réponses
Plomberie
Electricité
Papier peint
Peinture
Menuiserie
Sols . Carrelages
Maçonnerie
Isolation
Chauffage
Climatisation
Ecologie Habitat
Bricolage Créatif
Litiges Travaux
Toitures
Décoration
Matériaux
Alarme
Sécurité
Hi-Fi . Vidéo
Outillage
Divers
Electroménager
Téléphonie
Jardinage
Domotique
Mécanique
Vos travaux
Consommation
Fiches Bricolage
C'est Nouveau
Petites Annonces
Dossiers
Schémas
Liens & Annuaires
Salons & Evènements
Reportages
Plan du site
  Edito
Poser une question
Faites le savoir
Flux RSS
Sondages
Test de connexion
Votre avis
Charte du site
Newsletter
Partenaires
Rechercher :
dans le forum diverses questions

ou taper le N° d'une question
pour y accéder directement
            
Actuellement

questions dans le
forum diverses questions 
 

FAIRE BRILLER UN MEUBLE CHINOIS LAQUÉ NOIR

Question FORUM DIVERS PrécédenteQuestion Précédente  Liste des Questions  Question Suivante Question FORUM DIVERS Suivante
#2291 conseils pour bricoleurs débutant : Faire briller un meuble chinois laqué noir
Bonjour
Comment faire briller un meuble chinois laqué noir ? D'avance, merci (03/03/11)
   Forum du bricolage 1 Faire briller un meuble chinois laqué noir

Particulièrement je me sers du produit pour faire les vitres, un produit en mousse cela fonctionne très bien, à faire régulièrement. Bon courage. (15/04/12)


Question FORUM DIVERS PrécédenteQuestion
Précédente

Envoyer cette question
à un ami en cliquant ICI
              
Pour proposer votre réponse
à cette question, cliquez ICI

QuestionQuestion FORUM DIVERS Suivante
Suivante

QUESTIONS APPARENTÉES DANS LE FORUM DIVERS
1. Enlever une tâche d'eau sur un meuble chinois laqué noir
N°2119 : Bonjour J'ai un meuble chinois laqué noir sur lequel je voudrais enlever une tâche d'eau. Comment faire ? Merci (01/07/10)

2. Faire partir tache mazout meuble en chêne
N°956 : Bonjour, j'ai décapé un meuble en chêne, et ai badigeonné l'intérieur avec du mazout car vers de bois, mais le mazout est passé à travers le bois donc taches à l'extérieur, comment les faire partir ?

3. Meuble laqué bordeaux à rénover
N°1929 : Bonjour, j'ai un meuble laqué de couleur bordeaux qui a reçu des coups et qui laisse apparaitre des taches blanches. Pourriez-vous m'indiquer quel type de produit je dois utiliser pour le remettre en état

4. Fabriquer un meuble de télévision
N°482 : Je souhaiterais me fabriquer un meuble de télévision mais voilà, comment puis-je faire ? Si vous avez des idées et des plans aidez-moi, merci.

5. Réaliser un meuble TV avec vérin électrique
N°2097 : Bonjour, je souhaite réaliser un meuble pour TV écran plat, genre caisson avec vérin électrique si possible avec télécommande. Est-ce possible et si oui quel type de vérin dois-je utiliser ? Merci. (11/06/10)

6. Produit pour nettoyer meuble en hêtre
N°1636 : Bonjour. Quel produit dois-je utiliser pour nettoyer un meuble en hêtre ? Merci pour vos conseils.

7. Caler un meuble lourd dont les pieds faiblissent
N°1364 : Bonjour, en déplaçant un meuble de cuisine sur lequel est posé un four, au moins un des pieds s'est tordu et depuis, le meuble penche et la porte s'est abaissée vers le bas sur la gauche. Il vacille sur le côté

8. Nettoyer meuble en merisier verni
N°462 : Bonjour, comment nettoyer un meuble merisier verni, quel produit utiliser ?

9. Conseil meuble poncé
N°1564 : Puis-je cirer un meuble tout de suite après ponçage ?

10. Faire un mur droit sans faire d'enduit
N°2126 : Bonjour Nous sommes dans la rénovation de notre appartement et dans la salle de bains, il y a des restes de peinture sur le mur en plâtre malgré le décapant utilisé. Alors, nous avons poncé les restes de peinture mais maintenant, on se retrouve avec un mur plein de bosses

>>> Résultats suivants pour : Faire briller un meuble chinois laqué noir   >>>      
Images d'illustration du forum diverses questions. Pour les agrandir, cliquez dessus.

Cliquez ici pour agrandir l'image     Cliquez ici pour agrandir l'image     Cliquez ici pour agrandir l'image     Cliquez ici pour agrandir l'image     

Question FORUM DIVERS PrécédenteQuestion N° 2290  Liste des Questions  Question N° 2292Question FORUM DIVERS Suivante
Infos sur le forum isolation               Informations sur le moteur du forum
Mentions légales : Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite
La Croix Rouge - premiers secours
6 gestes élémentaires à connaitre absolument Posez votre question de bricolage en cliquant ici Proposition de site