FORUM DIVERS

S'inscrire Aide

Nettoyer toiles de transats en textilène

Rechercher dans le forum divers :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 978 questions dans le forum divers


2869

Question Forum Travaux Bricolage : Nettoyer toiles de transats en textilène


Invité
invité
Bonsoir.

Je souhaite nettoyer les transats en toile de textilène.
La toile a même changé de couleur passant du gris au marron.
On dirait qu'une pellicule est dessus et je ne sais pas comment retrouver la couleur d'origine.
Merci beaucoup.
22 avril 2021 à 22:13
Réponse 1 du forum travaux bricolage

Nettoyer toiles de transats en textilène

Alma1
Membre inscrit
Alma1
3 601 messages
Bonjour Invité X...

Il est possible que la toile ait subi un traitement et que sous l'effet du soleil et de la lune (?) il y a eu un changement de ton.
Sur ce genre de produit, un nettoyage (eau ammoniaquée) n'y changera rien. Le mieux est de remplacer la toile.

Cordialement. Gad
24 avril 2021 à 21:09

Proposer une réponse à Nettoyer toiles de transats en textilène



image_addAjouter nouveau fichier

Mars 2023. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Divers

>>> Résultats suivants pour : Nettoyer toiles de transats en textilène >>>
Images d'illustration du forum Divers. Cliquez dessus pour les agrandir.
bricovideo forumsmagnetoscope couleur 1 pouce pendule diversbricovideo bricolage astuces



information Informations sur le forum Divers information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite